Qu'est ce que c'est ?

QU'EST CE QUE C'EST ?

La gestion administrative de vos prestations est une contrainte dont vous souhaitez vous affranchir ? Le mouton à 5 pattes vous apporte son savoir-faire et sa rigueur, en tant qu’employeur.
Associations ou entreprises culturelles qui emploient ou cherchent à employer des salariés.
Suivant l’état d’avancement de chaque projet, rdv personnalisés pour identifier les besoins de chaque structure en terme d’administration et de production.
Le mouton à 5 pattes est une structure professionnelle qui accompagne les porteurs de projets dans leur démarche en proposant un soutien administratif de qualité.

POUR QUI ?

Le mouton à 5 pattes est une structure dédiée à l’administration et à la structuration de projets artistiques et culturels. Elle accompagne les porteurs de projets dans leur démarche en proposant un soutien dans la gestion et la production.
Le mouton à 5 pattes propose deux formules :
-          Faire la gestion de votre structure (association ou entreprise ayant une autonomie juridique)
-          Faire la gestion de votre projet au sein même du Mouton à 5 pattes (pour ceux qui n’ont pas de structure juridique)
Le Mouton à 5 pattes se chargent de la gestion administrative de vos activités, en lien étroit avec vos objectifs, priorités et actualités. Il vous apporte également son savoir-faire et sa rigueur en tant que structure ressource-conseil.

Plus qu’un service administratif, un service personnalisé

Le mouton à 5 pattes propose alors des outils adaptés à chacun afin d’exploiter les outils administratifs (comptabilité, paies) qui sont une ressource importante dans le développement d’une structure : construction d’un plan de trésorerie, d’un budget analytique par projet, budget prévisionnel dans le cadre de demandes de subvention…
En lien avec d’autres professionnels, de l’accompagnement à la structuration, de l’aide à la réalisation de dossiers de subvention, le Mouton à 5 pattes vous propose un service complet qui vous accompagne de l’idée à la réalisation.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire